.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cabinet d'Avocat 

 Dans son bureau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:23:28   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra était assise face a une grosse pile de dossiers,qui n'arretaient pas de s'empilier les uns sur les autres.

Elle prit une grande inspiration avant de commencer a ouvrir le premier dossier...

Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

S'éclipsa dns son bureau
Lyra je n'irais pas par 4 chemin, quel est le problème de Emily?
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:43:07   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra sursauta et se leva d'un bond de sa chaise

"Oh,je te rapele que moi je travaille dans un endroit public"

"Si quelqu'un avait été on serait grillés!"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 18:48:16   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Non non tinquit pas j'avais vérifiés avant d'arriver...alors?
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:30:47   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra haussa les sourcils

"Alors quoi?"

"Qu'est ce que tu veux savoir?"
Leo WYATT
.:.Apprenti.:.
Leo WYATT
42 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:42:44   Voir le profil de Leo WYATT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo WYATT   

Ba quel est le problème de mafille! Je suis sûr est certain que tout ces cousin et cousine son au courant sauf moi et Piper
Lyra Halliwell
.:.Apprenti.:.
Lyra Halliwell
34 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:23:21   Voir le profil de Lyra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Halliwell   

Lyra le regarda pendant quelques secondes sans rien dire

"Si tu veux le savoir,ce n'est pas a moi qu'il faut demander mais a ta fille"
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Cabinet d'Avocat  Dans son bureauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum