.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Presentations 

 Cotoly Kyoto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:38:01   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Nom: Kyoto
Prenom: Cotoly
Age: 19 ans
Coté: Bon
Genre: Sorciére
Pouvoirs: Yin et Yang, soins et éclipse
Famille: Sa famille est restée au Japon.
Histoire: Depuis toute petite, elle est passionnée par la magie et sait trés vite maitriser la magie japonaise. A l'age de 18 ans, elle a décidée qu'elle aimerait vivre sa vie seule, elle a donc emménagé à San Fransisco, où elle entretient d'assez bon rapport amical avec les soeurs Halliwell.
Coté Coeur: Elle est célibataire mais à un faible pour Matthew Halliwell
Autres: Elle a un tatouage juste au dessus du nombril qui représente le Yin et le Yang.
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:40:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Bienvenue^^


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:41:27   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Merci Emily !
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:43:02   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

De rien Margot


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Merci quand même ma petite Amél' Mdr
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

welcome
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:45:32   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

bienvenue!!!!!!!!!!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:46:27   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Merci beaucoup
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:47:27   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

pas de quoi ^^
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

derien!!!
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:18:14   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

bienvenuuuuueeeeee!!!!!!!!!!
juste 1 kestion: c koi e pouvoir du yin et du yang???
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:21:13   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Merci, alors, je t'explique, j'ai des cartes ensorcelées qui me servent à faire apparaitre des animaux volants qui servent à me protéger !
Melanie Oxford
.:.Apprenti.:.
Melanie Oxford
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:39:16   Voir le profil de Melanie Oxford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Oxford   

ok moi aussi j'avé pa compri
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:40:23   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Mdr, je sais, personne comprend vraiment quand je met les pouvoirs du Yin et du Yang
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:30:22   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

bienvenue ^^ maintenant jsais sque c'est le ying et le yang mdrr


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:51:03   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Merci Tania, mdr ^^ Mais c'est super simple en faite Mais parés, si t'entre en profondeur dans le truc, là c'est compliqué ^^ C'est avec des pentacles et tout ...
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:06:48   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

mdrr va pas plus loin


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:27:15   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Oui, moi même j'ai du mal à comprendre, mdr ^^
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 08:35:26   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

mdrrr en tout cas sa a l'air super dur lool


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:30:35   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Oui Mais bon ...
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:01:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Bienvenue
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Thank you very much Cole
Cole Turner
.:.Apprenti.:.
Cole Turner
37 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:18:35   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

de nada
Haut de pagePages : 1  
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Presentations  Cotoly KyotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum