.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Presentations 

 Avril McFirst

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:01:35   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

Nom: McFirst
Prenom: Avril
Age: 23ans
Coté: Mauvais
Genre: Sorcière
Pouvoirs: Téléportation, Télépathie, Boule de feu
Famille: Ses parents et son frère de 15ans
Histoire: Avril est plutot simpathique, colèrique.A l'age de 12ans, elle devint démonique car ses parents et son frère l'ont abandonnée et elle se retruva dans un foyer d'acceuil pendant quelques jours car à cause de la puissance de ses pouvoirs, elle détruisa le foyer et s'en alla, mais à ses 21ans, elle vut son frère érant seul dans les rues en Californie, et c'est grace à lui qu'elle revint du bon coté et qu'elle repris contact avec sa famille, mais 1an plus tard, elle perdut tout contact avec sa famille le jour de son déménagement à San Francisco, elle avait beau envoyer des lettres, elles restaient sans réponses.Aujourd'hui, elle vit à San Francisco et est sans nouvelle de sa famille et est devenue démoniaque sans pour autant tuer des gens, mais elle aime le mal, ainsi que la mort...
Coté Coeur: ~~
Autres: Un tatouage en forme de tête de mort sur son épaule gauche et est gothique

Message édité le 06-05-2006 à 13:04:36 par Avril McFirst


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:04:07   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

Welcome


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:05:10   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

merci (par contre j'ai modif' Amilou, j'pense qu'on va pas s'entendre à coeur ouvert, mdr, pour une fois)


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:10:18   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

welcome
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:12:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

derien m'en fou moi en ce moment je suis invisible niark lol


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:14:23   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

ah, dommage, mdr, merci, Alex, raah, merde, t'es neutre, ca va etre marant je sens, mdrrrr !!


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:15:11   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

pas de quoi ouai pour une fois que suis neutre
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:16:11   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai il est neutre mais pas commode mdr


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:20:15   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

Ouais, bah, pas cool, va s'en prendre aux bons et aux gentils en meme temps et nous on va etre comme des cons, mdrrrrr, j'vais te faire souffrir Alexeuuuuuh, mdr !!


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:21:27   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

je t ai repondu en enfer laura ^^
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:22:16   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

aux bon et aux gentil? c le meme camps mdr ptdr


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

ah, merde, ouais, au mal, et aux bons, quoi, ouais j'ai vu ca alexou (j'recommence a mettre des "ou" a la fin des prénoms, raaaaa) et j't'aiu rép petit !! mdr


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:26:38   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

alexou ptdr ptdr ptdr

aahahahahahahahaha

Mdr


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:27:38   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

mdrrrrr, bah comme Amilou (ou Amel Bent, ca c'est la periode ou j'met pas les "ou" a la fin de surnoms) mdrrrrrrr et ca passe à la radio en plus expdrrrrrrr


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:28:29   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

naaaaaaaaaaaaaaan pas amel bent jvou en supliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:29:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bienvenue


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:30:51   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

Merci !!

Mdr, on dirait Ben quand il pète un cable parce qu'on l'appelle par son vrai prénom, expdr !!


--------------------
Phoebe Halliwell
.:.Apprenti.:.
Phoebe Halliwell
35 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:31:27   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Derien


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:33:17   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

ouai mais bon moi jm pa kon mapel amel bent rahhhh


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:36:18   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

Amel Bent, un autographe please, un autographe, steuplwaitttttt !!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:37:45   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

tait tooiiiiiiiiiiiiiii

naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

au secourssssssssssssssssss


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:38:45   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

expdrrrrr, aller steuplwait qwa !!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:40:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

jvé pété lé plommmmmmm


--------------------
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:42:03   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

euuuuuh..m'excuse (j'tiens à ma vie mwaaaaa)

z'ai trop rien dit mwa !!


--------------------
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:44:04   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hum...

[ignore]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Debut.:.  Presentations  Avril McFirstNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum