.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park 

 Assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:41:47   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

non je l'espionne pas je veille sur elle!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:29:02   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Mon frére disait pareil ... Mais j'avoue que c'est super énervant !

Fait un grand sourire à Matthew
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:23:53   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*sourit*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:34:51   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"au moins une qui est d'accord avec moi"

souris


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:06:19   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

oui..bin.....hein!!!!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:11:28   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

Oui, c'est sur, j'suis d'accord avec Emily !

Lui fait un clin d'yeux
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 22:13:27   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*tire la langue*
hj: reaction plus ke gamine mdr!!!
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 12:33:21   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

HJ : Mdr, c'est pas grave
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:00:18   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le regarde

"soit tu remet ta langue dans ta bouche soit je te la coupe"


--------------------
Cotoly Kyoto
.:.Apprenti.:.
Cotoly Kyoto
47 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 17:07:20   Voir le profil de Cotoly Kyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cotoly Kyoto   

HJ : Mdr Amél'
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Golden Park  AssiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum