.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Appartements et Residences 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:37:07   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*arrive et attend Emily*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:45:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

apparait a la suite, et regarde autour d'elle

"manque plus qu'a attendre"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:46:23   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

je suis pas patient!!!!
OHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IL EST LA LE PTIT PRETENCIEU?????
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:49:52   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

marche dans l'appartement

"il est pretencieux en plus?"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:54:32   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ah oui!!c'est monsieur j'ai tout vu tout fait et je suis le plus fort!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:57:31   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"bas dis donc ca va donner je crois bien..."

fait un petit sourire, puis le regarde

"autant en profiter tant qu'il n'est pas la...je crois pas t'avoir vu a la reunion de famille..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:58:26   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

euh...non....désolé je dormais un peu
hj: quand j'ai lu c'était trop tard alor.....
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:00:53   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: mdr

dj: "bon...et bien tu veux que je te resume pourquoi il y a autant de tension au manoir?"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:04:40   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

euh oui stp
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:14:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"tres bien...."

souffle puis reprend

"je suis enceinte de mon ex petit ami, et Vincent et moi sortons ensemble..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:17:13   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

waw c une bonne nouvelle!!!!!
mais la famille le prend mal c ca?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:18:36   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"oui...assez...mal..."


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:47:57   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*rentre laissent entendre un claquement de portes les vois*

q est que vous faites chez moi

*tient son menteau sur son epaule*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:04:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

le voit

"on t'attendait..."

recite la formule pour brider les pouvoirs

"Que tes pouvoirs soit emprissoner
Dans ses liens illuminés
Afin de plus te proteger
Pour plus de sureté"

hj: ouahh jmepate moi mem mdr


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:05:48   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*lucas se senta faible et vis une lumiere qui sorta de son corps*

q est que tu ma fais?

*lance un truc electrique mais rien se passe*
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:08:04   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

pas besoin d'utiliser la potion!!!!
alors maintenant dis nous pour qui tu travail!!!
on a bridé tes pouvoirs!
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"pratique cette formule..."

va pres de Lucas

"repond!"


--------------------
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*croise les bras*

je te l ai dis je ne suis dans aucun camp je suis un mercenaire sorcier qui travaille aussi bien pour ce que vous appellez le mal que le bien
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:12:39   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

regarde Matthexs

"je n'y crois pas une seule seconde..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:15:20   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

moi non plus car tout a l'heure il ma dit qu'il avait un contract!!!
*prépare une boule d'énergie*
tu n'as plus de pouvoir alors ne fais pas le main!
Lucas Malory
.:.Mage.:.
Lucas Malory
277 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:16:50   Voir le profil de Lucas Malory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Malory   

*croise toujours les bras ,ferme les yeux*

bande de cretin je vous l ai dis je travaillle comme mercenaire j ai ete engager pour livrer une halliwell
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:17:13   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

prepare a envoyer une onde psychique

"crache tout de suite le nom de ton complice!"


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:18:41   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*envoi plein de boules n'énergie sur avril*
bon toi, la chose, tu va vite te calmer parce que la on est que deux mais il suffit que l'un de mes cousin arrive et c'est la fin pour vous donc.....je serai vous jme calmerai vite fais
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:19:36   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

hj: nan, mais j'avais suppr mon message, mdr, car personna m'avait remarquer !

¤Apparait, les plaques contre le mur¤


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

hj: oups dsl javai pas vu!!!!
dj: j'en ai marre de ces démon de mer.....e!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Appartements et Residences  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum