.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Appartements et Residences 

 ¤Arrive à son appart'¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:47:01   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

- Je n'ai pas que ca a faire de rester en toi, j'avais juste besoin de me debarrasser de toi, le temps de la tuer !! Elle est encore vivante soit en rassuré, mais, bientot elle ne le sera plus !

¤lui met un coup de genou ou j'pense mdr (ca fait tellement mal que le mec l'est K.O après mdr)¤


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*souffre enormément*
hj: ptdrrrrrrrrrr
dj: *s'éclipse vers emily et la soigne*
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:52:56   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

hj: expdr looool

dj: etait inconsciente, se reveille un peu quand Matthews la soigna


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

ca va?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:00:03   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"je...vois...un peu...flou"

est completement dans les vappes, c'est pu trop se qu'elle fait la


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

jte ramenne au manoir ok?
Emily Halliwell
.:.Mage.:.
Emily Halliwell
659 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:11:05   Voir le profil de Emily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Halliwell   

"ouai...je veux bien stp..."


--------------------
Matthew Halliwell
.:.Sorcier.:.
Matthew Halliwell
230 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:12:26   Voir le profil de Matthew Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Halliwell   

*lui prends la main et retourne au manoir!*
Avril McFirst
.:.Apprenti.:.
Avril McFirst
92 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:09:51   Voir le profil de Avril McFirst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril McFirst   

¤Soupire¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.Ville.:.  Appartements et Residences  ¤Arrive à son appart'¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum