.:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.
Administrateurs : Emily Halliwell, Lucas Malory, Vincent Halliwell
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Tania 

 apparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:27:04   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

S'allonge sur le lit
Prévient moi quand tu le feras!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:33:07   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"avec plaisir ^^."

se lève du lit et regarde sa chambre

"c'est quand même le bordel !!"

"Que l'objet de l'objection
Se transforme en rêve
Que le visible devienne invisible en cet instant."

tout le dérangement disparait et laisse place a une chambre nickel


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:34:40   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Tu vois que sa sert la magie!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:36:06   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"mouais."

est pas très convaincue


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:39:43   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

J'comprend pas pourquoi tu veux brider tes pouvoirs, c'est vrai, t'aime pas nos ballades en enfer?


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:34:28   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"si mais .. s'asseoit sur le lit (mais pas sur toi ^^ sa m'énerve. "


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:55:36   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Au pire si t'en a marre de plus avoir de pouvoirs tu peux toujours les reprendre, non?


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"ouwé biensur y a une formule dans le ldo."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:34:49   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Ferme les yeux et baille
J'suis crevé!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:37:19   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"qu'est s'que tas fait de si fatiguant ?"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:41:45   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Je suis sortis en boite toute la nuit!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:43:21   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"et c'est sa qui te fatigue ?? ben didonc !!"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:46:32   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Je me suis pas couché depuis plus de 24 heures et encore ce soir j'y retourne!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:48:29   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

"et c'est quoi ton record du plus de temps sans dormir ??"


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:16:20   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Hausse les épaules
Deux trois jours!!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 14:03:27   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

sourit

"Alors te plaint pas."


--------------------
Vincent Halliwell
.:.Mage.:.
Vincent Halliwell
332 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:33:14   Voir le profil de Vincent Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Halliwell   

Jme suis pas plaind!!


--------------------
Tania Halliwell
.:.Sorcier.:.
Tania Halliwell
228 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:35:40   Voir le profil de Tania Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tania Halliwell   

ben pour moi 'j'suis crevé' c'est une plainte ..!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:.La Vie Des Soeurs Halliwell.:.  .:.2eme Etage.:.  Chambre de Tania  apparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum